
Prospective
Télétravail : comment créer une culture d’entreprise à distance / Harvard Business Review

VeilleRH
Entretenir une culture à distance n'est pas plus compliqué que dans un bureau.
La culture d’une entreprise correspond aux valeurs portées par les individus qui la composent. Elle s’exprime dans le fonctionnement de l’organisation et dans l’ensemble des décisions prises au quotidien. Au-delà de tout projet, de toute hiérarchie et de tout lieu de travail, la culture est le liant qui rassemble les collaborateurs sous la même bannière.
Auteurs : Charles Thomas, Samuel Durand

"DÉTRAVAIL" ET GRANDE DÉMISSION... CES PHÉNOMÈNES QUI TOUCHENT AUSSI LA FRANCE par Marina Fabre Soundron
Après les États-Unis, la France enregistre un taux record de [...]

Décrets prévention de la désinsertion professionnelle / Ministère du Travail
Les décrets relatifs à la prévention de la désinsertion professionnelle, [...]

Enjeu qualité des données par Antoine BRUEL / Revolv
Enjeu qualité des donnéesAssurer la qualité des données en [...]