
Prospective
Télétravail : comment créer une culture d’entreprise à distance / Harvard Business Review

VeilleRH
Entretenir une culture à distance n'est pas plus compliqué que dans un bureau.
La culture d’une entreprise correspond aux valeurs portées par les individus qui la composent. Elle s’exprime dans le fonctionnement de l’organisation et dans l’ensemble des décisions prises au quotidien. Au-delà de tout projet, de toute hiérarchie et de tout lieu de travail, la culture est le liant qui rassemble les collaborateurs sous la même bannière.
Auteurs : Charles Thomas, Samuel Durand

Future of Work - #16 - Travailler avec des robots - Avec Cyril Ebersweiler
Objectif Future of Work, c'est le podcast qui décrypte pour [...]

Communiqué de presse : revalorisation du SMIC 1er Mai 2022
Entre novembre 2021 et mars 2022, l’indice de référence des [...]

Lutte contre les tensions de recrutement : signature de conventions de partenariats entre Pôle emploi et cinq entreprises d’intérim / Ministère du Travail
Dans le cadre du plan de réduction des tensions de [...]