
Prospective
Télétravail : comment créer une culture d’entreprise à distance / Harvard Business Review

VeilleRH
Entretenir une culture à distance n'est pas plus compliqué que dans un bureau.
La culture d’une entreprise correspond aux valeurs portées par les individus qui la composent. Elle s’exprime dans le fonctionnement de l’organisation et dans l’ensemble des décisions prises au quotidien. Au-delà de tout projet, de toute hiérarchie et de tout lieu de travail, la culture est le liant qui rassemble les collaborateurs sous la même bannière.
Auteurs : Charles Thomas, Samuel Durand

Harvard study : Just 1 to 2 days in office per week is most effective / By Arianna MacNeill
Harvard study: Just 1 to 2 days in office per [...]

Le Royaume-Uni teste la semaine de travail de quatre jours à grande échelle Par Sébastie Mastrandreas / Les Echos
De juin à décembre, 3.000 salariés britanniques vont travailler quatre [...]

Qualité de vie et des conditions de travail : que change le « C » dans QVCT ? par Tissot Editions
La qualité de vie au travail (QVT) est devenue la [...]