
Prospective
Télétravail : comment créer une culture d’entreprise à distance / Harvard Business Review
VeilleRH
Entretenir une culture à distance n'est pas plus compliqué que dans un bureau.
La culture d’une entreprise correspond aux valeurs portées par les individus qui la composent. Elle s’exprime dans le fonctionnement de l’organisation et dans l’ensemble des décisions prises au quotidien. Au-delà de tout projet, de toute hiérarchie et de tout lieu de travail, la culture est le liant qui rassemble les collaborateurs sous la même bannière.
Auteurs : Charles Thomas, Samuel Durand

Future of Work - #16 - Travailler avec des robots - Avec Cyril Ebersweiler
Objectif Future of Work, c'est le podcast qui décrypte pour [...]

Code du travail numérique : déjà plus de dix millions de visites ! / Ministère du Travail
Depuis son lancement le 1er janvier 2020, le Code du [...]

Future of Work - #14 - Vers une IA au service des projets d’entreprise et de société - Avec Alexandre Pachulski
Objectif Future of Work, c'est le podcast qui décrypte pour [...]